Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zak Zhang Mr. Zak Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

HW Brand

AccueilListe de Produits Machines de marque SHANTUIBulldozer
Product Categories

Bulldozer (Total 36 Products)

Catégorie de produit de Bulldozer, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de bouteur sur chenilles, Bulldozer sur chenilles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bulldozer R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bulldozer Shantui SD26 Usada 220HP avec ripper prix SD23 à vendre

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Bulldozer Shantui SD26 Usada 220HP avec ripper prix SD23 à vendre CARACTÉRISTIQUE Système du pouvoir ● Le moteur Weichai installé est conforme à la réglementation sur les émissions des machines non routières de Chine-III, avec une puissance élevée,...
Le meilleur bulldozer sur chenilles utilisé au Japon

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Bulldozer sur chenilles à vendre CARACTÉRISTIQUE *Système du pouvoir ● La conception modulaire est adoptée pour réaliser un assemblage et un démontage faciles et des réparations simples. ● Le moteur Weichai WP12 est conforme à la réglementation sur...
Bulldozer sur chenilles à vendre

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Bulldozer sur chenilles à vendre CARACTÉRISTIQUE *Système du pouvoir ● La conception modulaire est adoptée pour réaliser un assemblage et un démontage faciles et des réparations simples. ● Le moteur Weichai WP12 est conforme à la réglementation sur...
Bulldozer bulldozer Shantui DH24-B2 pour engins de chantier

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Bulldozer bulldozer Shantui DH24-B2 pour engins de chantier CARACTÉRISTIQUE Système du pouvoir ● Le moteur mécanique Weichai est conforme à la réglementation sur les émissions des engins non routiers China-II, avec une intelligence et une efficacité...
Machine lourde Shantui Crawler Bulldozer SD90-5

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Machine lourde Shantui Crawler Bulldozer SD90-5 CARACTÉRISTIQUE Système du pouvoir ● Le moteur à commande électronique est conforme à la réglementation sur les émissions des engins non routiers China-III, avec une grande
Mini bulldozer sur chenilles

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Mini bulldozer sur chenilles *Système du pouvoir ● Le moteur turbo 4-storke vertical CUMMINS KTA19 est doté d'une forte puissance. ● Le convertisseur de couple hydraulique monophasé monophasé à trois éléments présente un rendement de...
Chine célèbre marque Shantui nouveau bulldozer de marais de zones humides hydrauliques SD42-3 à vendre

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Chine célèbre marque Shantui nouveau bulldozer de marais de zones humides hydrauliques SD42-3 à vendre *Système du pouvoir ● Le moteur turbo 4-storke vertical CUMMINS KTA19 est doté d'une forte puissance. ● Le convertisseur de couple hydraulique...
Bulldozer Shantui SD32 Usada 220HP avec ripper prix SD23 à vendre

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Bulldozer Shantui SD32 Usada 220HP avec ripper prix SD23 à vendre Power System SD32 avec ripper à trois dents à vendre ● Le moteur à commande électronique WP12 / QSNT-C345 installé est conforme à la réglementation sur les émissions des engins non...
Nouveau bulldozer sur chenilles SD32 350HP officiel de Shantui

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Nouveau bulldozer sur chenilles SD32 350HP officiel de Shantui Power System SD32 avec ripper à trois dents à vendre ● Le moteur à commande électronique WP12 / QSNT-C345 installé est conforme à la réglementation sur les émissions des engins non...
SD32 avec ripper à trois dents à vendre

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

SD32 avec ripper à trois dents à vendre Power System SD32 avec ripper à trois dents à vendre ● Le moteur à commande électronique WP12 / QSNT-C345 installé est conforme à la réglementation sur les émissions des engins non routiers China-III, avec une...
Bulldozer SD22S pour zones humides à vendre

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Bulldozer sur chenilles avec ripper *Système du pouvoir ● Le moteur à commande électronique WP12 / QSNT-C235 installé est conforme à la réglementation sur les émissions des machines non routières de Chine-III, avec une puissance élevée, un rendement...
Mini bulldozer à vendre

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Bulldozer sur chenilles avec ripper *Système du pouvoir ● Le moteur à commande électronique WP12 / QSNT-C235 installé est conforme à la réglementation sur les émissions des machines non routières China-III, avec une puissance élevée, un rendement...
Chine Shantui Big Bulldozer

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Bulldozer sur chenilles avec ripper *Système du pouvoir ● Le moteur à commande électronique WP12 / QSNT-C235 installé est conforme à la réglementation sur les émissions des machines non routières de Chine-III, avec une puissance élevée, un rendement...
Bulldozer sur chenilles avec ripper

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Bulldozer sur chenilles avec ripper *Système du pouvoir ● Le moteur à commande électronique WP12 / QSNT-C235 installé est conforme à la réglementation sur les émissions des machines non routières de Chine-III, avec une puissance élevée, un rendement...
Bulldozer à charbon SD22C à vendre

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Bulldozer à charbon SD22C à vendre *Système du pouvoir ● Le moteur à commande électronique WP12 / QSNT-C235 installé est conforme à la réglementation sur les émissions des engins non routiers China-III, avec une puissance élevée, un rendement élevé...
Nouveau bulldozer sur chenilles SD22

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Nouveau bulldozer sur chenilles SD22 *Système du pouvoir ● Le moteur à commande électronique WP12 / QSNT-C235 installé est conforme à la réglementation sur les émissions des engins non routiers de Chine-III, avec une puissance élevée, un rendement...
Bulldozer mécanique Super-Wetland SD16TL

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Bulldozer mécanique Super-Wetland SD16T Le bulldozer mécanique super-humide SD16TL est développé en réponse aux exigences de fonctionnement des conditions de marais et de zones humides et est une machine de construction idéale pour les sols meubles,...
Bulldozer sanitaire SD16R à vendre

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Bulldozer sanitaire SD16R Le bulldozer d'assainissement SD16R est développé en réponse aux demandes d'exploitation des sites de traitement d'assainissement dans les villes nationales et est applicable pour les opérations...
Prix ​​officiel de la machine de bulldozer sur chenilles 217HP à vendre

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Bulldozer SD16L Super-Wetland Le bulldozer super-humide SD16L est développé en réponse aux demandes de fonctionnement des conditions de marais et de zones humides et est applicable pour les opérations dans les sols meubles, les zones humides, la...
Vente chaude de bulldozer forestier SD16F

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Bulldozer forestier SD16F Développé en réponse aux exigences de l'environnement de travail forestier, le bulldozer forestier SD16F adopte les technologies d'entraînement hydraulique et de contrôle hydraulique, avec une structure avancée et...
Nouveau bulldozer sur chenilles SD16 160HP officiel

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 800SETS PER MONTH

Bulldozer à charbon # 25 SD16C Le bulldozer à charbon SD16C est étudié et développé en réponse aux exigences des environnements d'ingénierie spéciaux et convient aux opérations de matériaux en vrac dans les centrales électriques et les ports....

Chine Bulldozer Fournisseurs

Le bulldozer SD16T à entraînement mécanique adopte l'entraînement mécanique, avec un contenu technologique élevé, une conception avancée et raisonnable, une puissance élevée et une productivité élevée.

Puissance / vitesse du moteur: 120KW / 1850rpm
Poids opérationnel de la machine entière: 17000kg
Capacité de la lame: 4,5 pour lame inclinable droite 4,3 pour lame angulaire

Il est applicable pour le bulldozer, le creusement, la mise en décharge et d'autres opérations de matériaux en vrac sur les routes, les chemins de fer, les mines et les aéroports et est une machine mécanique essentielle pour les constructions de bâtiments et les constructions de conservation de l'eau (telles que les projets de défense nationale, les constructions de mines et routes urbaines et rurales).

SD16T est le bulldozer standard et les bulldozers SD16TC, SD16TF et SD16TL sont également disponibles.

SD16-000

Contact:

Maggie Wang

Whatsapp / Wechat: +8613761523290

Courriel: maggie@hengwangjx.com

nouveaux produits

Zak Zhang

Mr. Zak Zhang

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0537-2585028

  • Fax:

    86-0537-2585028

  • E-mail:

    hw014@hengwanggk.com

Communicate with Supplier? Supplier
Maggie Wang Ms. Maggie Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengwang Group Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsSHANTUI Brand MachineryBulldozer
Product Categories

Bulldozer (Total 36 Products)

Product categories of Bulldozer, we are specialized manufacturers from China, Crawler Bulldozer Machine, Crawler Bulldozer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bulldozer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Bulldozer shantui SD26 usada 220HP dozer with ripper price SD23 for sale

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

Bulldozer shantui SD26 usada 220HP dozer with ripper price SD23 for sale CHARACTERISTIC Power System The installed Weichai engine conforms to the China III non road machinery emission regulation featuring strong power high efficiency and energy...
Best Used Japan Bulldozer Crawler Bulldozer

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

Crawler Bulldozer for Sale CHARACTERISTIC Power System The modular design is adopted to achieve easy assembling and disassembling and simple repairs The Weichai WP12 engine conforms to the China II non road machinery emission regulation featuring...
Crawler Bulldozer for Sale

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

Crawler Bulldozer for Sale CHARACTERISTIC Power System The modular design is adopted to achieve easy assembling and disassembling and simple repairs The Weichai WP12 engine conforms to the China II non road machinery emission regulation featuring...
Shantui dozer bulldozer DH24-B2 for construction machinery

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

Shantui dozer bulldozer DH24 B2 for construction machinery CHARACTERISTIC Power System Weichai mechanical engine conforms to the China II non road machinery emission regulation featuring high intelligence and efficiency simple structure high parts...
Shantui Crawler Bulldozer SD90-5 Heavy Machine

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

Shantui Crawler Bulldozer SD90 5 Heavy Machine CHARACTERISTIC Power System The electronic control engine meets the China III non road machinery emission regulation featuring high reliability
China Famous Brand Shantui New hydraulic Wetlands Swamp Bulldozer SD42-3 for Sale

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

China Famous Brand Shantui New hydraulic Wetlands Swamp Bulldozer SD42 3 for Sale Power System The Cummins KTA19 vertical 4 storke turbocharged engine features strong power The three element single stage single phase hydraulic torque converter...
Mini Bulldozer Crawler

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

Mini Bulldozer Crawler Power System The Cummins KTA19 vertical 4 storke turbocharged engine features strong power The three element single stage single phase hydraulic torque converter features high operating efficiency Drive system The curves of...
Shantui Official SD32 350HP New Crawler Bulldozer

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

Shantui Official SD32 350HP New Crawler Bulldozer Power System SD32 with three shank ripper for Sale The installed WP12 QSNT C345 electronically controlled engine conforms to the China III non road machinery emission regulation featuring strong...
Bulldozer shantui SD32 Usada 220HP dozer with ripper price SD23 for sale

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

Bulldozer shantui SD32 Usada 220HP dozer with ripper price SD23 for sale Power System SD32 with three shank ripper for Sale The installed WP12 QSNT C345 electronically controlled engine conforms to the China III non road machinery emission...
SD32 with three-shank ripper for Sale

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

SD32 with three shank ripper for Sale Power System SD32 with three shank ripper for Sale The installed WP12 QSNT C345 electronically controlled engine conforms to the China III non road machinery emission regulation featuring strong power high...
SD22S Wetland Bulldozer for Sale

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

Crawler Bulldozer with Ripper Power System The installed WP12 QSNT C235 electronically controlled engine conforms to the China III non road machinery emission regulation featuring strong power high efficiency and energy saving and low maintenance...
Mini Bulldozer For Sale

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

Crawler Bulldozer with Ripper Power System The installed WP12 QSNT C235 electronically controlled engine conforms to the China III non road machinery emission regulation featuring strong power high efficiency and energy saving and low maintenance...
China Shantui Big Bulldozer

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

Crawler Bulldozer with Ripper Power System The installed WP12 QSNT C235 electronically controlled engine conforms to the China III non road machinery emission regulation featuring strong power high efficiency and energy saving and low maintenance...
Crawler Bulldozer with Ripper

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

Crawler Bulldozer with Ripper Power System The installed WP12 QSNT C235 electronically controlled engine conforms to the China III non road machinery emission regulation featuring strong power high efficiency and energy saving and low maintenance...
SD22C Coal Bulldozer for Sale

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

SD22C Coal Bulldozer for Sale Power System The installed WP12 QSNT C235 electronically controlled engine conforms to the China III non road machinery emission regulation featuring strong power high efficiency and energy saving and low maintenance...
SD22 New Crawler Bulldozer

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

SD22 New Crawler Bulldozer Power System The installed WP12 QSNT C235 electronically controlled engine conforms to the China III non road machinery emission regulation featuring strong power high efficiency and energy saving and low maintenance cost...
SD16TL Mechanical Super-Wetland Bulldozer

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

SD16T Mechanical Super Wetland Bulldozer SD16TL mechanical super wetland bulldozer is developed in response to the operation demands of swamp and wetland conditions and is an ideal construction machine for soft soil wetland mud and swamp areas...
SD16R Sanitation Bulldozer For Sale

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

SD16R Sanitation Bulldozer SD16R sanitation bulldozer is developed in response to the operation demands of sanitation treatment sites in domestic cities and is applicable for the landfill leveling semi compacting and stacking operations in waste...
Official 217HP Crawler Bulldozer Machine Price for Sale

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

SD16L Super Wetland Bulldozer SD16L super wetland bulldozer is developed in response to the operation demands of swamp and wetland conditions and is applicable for the operations in soft soil wetland mud and swamp areas It s an essential mechanical...
SD16F  Lumbering Bulldozer Hot Sale

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

SD16F Lumbering Bulldozer Developed in response to the demands of forest working environment SD16F lumbering bulldozer adopts the hydraulic drive and hydraulic control technologies featuring advanced and reasonable structure stable performances and...
Official SD16 160HP New Crawler Bulldozer

Brand: HengWang

Packaging: Standard package

Supply Ability: 800SETS PER MONTH

25 SD16C Coal Bulldozer SD16C coal bulldozer is researched and developed in response to the demands of special engineering environments and is suitable for the operations of bulk materials in power plants and ports Technical Features It s an...

China Bulldozer Suppliers

SD16T mechanical drive series Bulldozer adopts the mechanical drive, featuring high technologic content, advanced and reasonable design, strong power, and high productivity.

Engine power/speed: 120KW/1850rpm
Operating weight of whole machine: 17000kg
Blade capacity: 4.5 for straight tilting blade 4.3 for angle blade

It`s applicable for the bulldozing, digging, landfill, and other bulk material operations on the roads, railways, mines, and airports and is an essential mechanical machine for the building constructions and water conservancy constructions (such as national defense projects, mine constructions, and urban and rural roads).

SD16T is the standard bulldozer and SD16TC, SD16TF, and SD16TL bulldozers are also available.

SD16-000

Contact person:

Maggie Wang

Whatsapp/Wechat:+8613761523290

Email:maggie@hengwangjx.com

New Products

Maggie Wang

Ms. Maggie Wang

SEND INQUIRY

  • Tel:

    86-021-58321600

  • Fax:

    86-021-58321600

  • E-mail:

Home

Phone

About Us

Inquiry