Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zak Zhang Mr. Zak Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

HW Brand

AccueilListe de Produits Machine hydrauliquePoinçonneuse de barre omnibus
Product Categories

Poinçonneuse de barre omnibus (Total 5 Products)

Catégorie de produit de Poinçonneuse de barre omnibus, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine à poinçonner la barre omnibus, Machine de jeu de barres fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Poinçonneuse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
trou de barre omnibus hydraulique faisant la machine de poinçon

Prix ​​unitaire: USD 80 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 80 / Set/Sets

marque: HW

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000sets per month

La poinçonneuse hydraulique peut poinçonner les différents types de tôles jusqu'à 10 mm, le perforateur de jeu de barres est facile à utiliser, la poinçonneuse de jeu de barres est conçue pour percer des trous ronds sur le jeu de barres Cu /...
Outil de poinçonnage de trous de barres hydrauliques

Prix ​​unitaire: USD 100 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 100 / Set/Sets

marque: HW

Détails d'emballage: caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 500sets/month

La perforatrice de jeu de barres CH-60/70/80 est un outil de commande à distance, fonctionne avec une pompe hydraulique externe (Hand Foot ou pompe électrique). Le jeu de barres est conçu pour percer des trous ronds sur le jeu de barres Cu / Al....
Poinçonneuse hydraulique

Prix ​​unitaire: USD 80 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 80 / Set/Sets

marque: HW

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000sets per month

La poinçonneuse hydraulique utilisée pour les barres omnibus en cuivre, aluminium et acier.La poinçonneuse à barres hydrauliques peut être équipée d'une pompe à main ou d'une pompe électrique.La poinçonneuse à barres a différents modèles,...
machine de poinçonnage de barres hydrauliques avec pompe

Prix ​​unitaire: USD 80 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 80 / Set/Sets

marque: HW

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000sets per month

La poinçonneuse hydraulique séparée convient pour le cuivre de plat de L, de H, le poinçon de rangée en aluminium de plaque de cuivre. Le fond de la poinçonneuse est conçu avec un siège plat, qui ne peut pas être secoué sans à-coup. La poinçonneuse...
Poinçonneuse de trou de plaque d'acier de type hydraulique

Prix ​​unitaire: USD 100 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 100 / Set/Sets

marque: HW

Détails d'emballage: caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 500sets/month

Description de la fonction: La poinçonneuse de barres omnibus est une installation de bus dédiée, des poinçonneuses et des outils nécessaires pour effectuer l'utilisation de la pompe (pompe manuelle, pompes à pédale, pompes électriques). Le jeu...

Chine Poinçonneuse de barre omnibus Fournisseurs

Poinçonneuse de barre omnibus

La poinçonneuse hydraulique est composée d'une pompe manuelle ou électrique et d'une tête de travail. Le tuyau d'huile est connecté par des joints rapides, et le joint est fiable et rapide. Il n'y a pas de restriction directionnelle pendant le fonctionnement, et il est pratique pour le montage et le démontage. Cette machine est spécialement conçue pour les angles. Forage de fer, de fer plat, de cuivre, d'aluminium et d'autres plaques métalliques, en particulier pour l'énergie, la construction et d'autres industries dans les opérations sur le terrain. Applicable à toutes sortes d'acier, fer, cuivre, plaque d'aluminium, acier de formation, acier de canal, acier en forme de I et d'autres opérations de perçage, petite taille, poids léger, facile à utiliser, travail-rapide et poinçonnage. Poinçonneuse hydraulique est un type de poinçonneuse hydraulique split et poinçonneuse intégrée pour perforateur hydraulique .

Paramètre de produit:

Modèle: CH-60, CH-70, CH-80, CH-100 ou usine personnalisée

Épaisseur de fer: 6mm-20mm, peut usine personnalisée

Épaisseur de cuivre: 10mm-25mm, peut usine personnalisée

Profondeur de gorge: 95mm-130mm, usine de coutume

Hydraulic punching machinepunching press machine


FAQ:

Q: Que diriez-vous des conditions de paiement?

Un: 100% T / T avant le chargement ou western union

Q: MOQ?

A: 1 SET

nouveaux produits

Zak Zhang

Mr. Zak Zhang

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0537-2585028

  • Fax:

    86-0537-2585028

  • E-mail:

Communicate with Supplier? Supplier
Zak Zhang Mr. Zak Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Hengwang Group Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsHydraulic MachineBusbar punching machine

Busbar punching machine (Total 5 Products)

Product categories of Busbar punching machine, we are specialized manufacturers from China, Busbar Punching Machine, Busbar Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Punching Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
hydraulic busbar hole making punch machine

Unit Price: USD 80 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 80 / Set/Sets

Brand: HW

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000sets per month

The hydraulic punching machine can punch the different kind of metal sheet up to 10mm the busbar puncher is easy to operate the busbar punching machine is designed to punch round holes on Cu Al Busbar The busbar hole machine with 4 pairs standard...
Hydraulic Busbar Hole Press Punching Tool

Unit Price: USD 100 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 100 / Set/Sets

Brand: HW

Packaging: wooden case

Supply Ability: 500sets/month

CH 60 70 80 busbar punching machineis a remote control tool works with an external hydraulic pump Hand Foot or Electric pump Busbar puncher is designed to punch round holes on Cu Al Busbar Busbar punching tool with 4 pairs standard punching dies 10...
hydraulic busbar punching machine with pump

Unit Price: USD 80 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 80 / Set/Sets

Brand: HW

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000sets per month

Separate hydraulic punching machine is suitable for L H plate copper copper plate aluminum row punching The bottom of the punching machine is designed with a flat seat which can not be shaken smoothly Hydraulic punching machine is specially used for...
hydraulic busbar hole punching machine

Unit Price: USD 80 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 80 / Set/Sets

Brand: HW

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000sets per month

The hydraulic punching machine used for copper aluminum and steel busbar The hydraulic busbar punching machine can be equipmented with hand pump or electric pump The busbar punching machine has different models you can choose models according to the...
Hydraulic Type Steel Plate Hole Punching Machine

Unit Price: USD 100 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 100 / Set/Sets

Brand: HW

Packaging: wooden case

Supply Ability: 500sets/month

Function Description The busbar punching machine is a dedicated bus installation punching machines and tools required to complete pump manual pump Treadle pumps electric pumps use Busbar puncher is designed for punching holes on Cu AI bus bar Fast...

China Busbar punching machine Suppliers

Busbar punching machine

Hydraulic Punching Machine is composed of manual pump or electric pump and working head. The oil hose is connected by quick joints, and the seal is reliable and fast. There is no directional restriction during operation, and it is convenient for assembly and disassembly. This machine is specially designed for angles. Iron, flat iron, copper, aluminum and other metal plate drilling, especially for power, construction and other industries in the field site operations. Applicable to all kinds of steel, iron, copper, aluminum plate, forming steel, channel steel, I-shaped steel and other drilling operations, small size, light weight, easy to operate, labor-saving and fast punching. Hydraulic punching machine is a type of split hydraulic punching machine and integrated punching machine for hydraulic puncher.

Product parameter :

Model : CH-60, CH-70, CH-80, CH-100 or factory custom

Iron thickness: 6mm-20mm, can factory custom

Copper thickness: 10mm-25mm, can factory custom

Throat Depth: 95mm-130mm, can factory custom

Hydraulic punching machinepunching press machine


FAQ:

Q: How about payment terms?

A: 100% T/T before loading or western union

Q:MOQ?

A: 1 SET

Zak Zhang

Mr. Zak Zhang

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-0537-2882978

  • Fax:

    86-0537-2585028

  • E-mail:

    hw014@hengwanggk.com