Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zak Zhang Mr. Zak Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

HW Brand

AccueilListe de Produits Machine de forage
Product Categories

Machine de forage

Catégorie de produit de Machine de forage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Perceuse, Perceuse fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Foreuse de puits d'eau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Perceuse:

La foreuse est une machine complexe composée de machines, d'unités et de mécanismes, c'est un équipement mécanique dans le développement de l'exploration ou des ressources minérales (y compris solides, liquides, gazeuses, etc.) pour entraîner des outils de forage dans le sous-sol et obtenir des données géologiques physiques . La machine de forage est également appelée plate-forme de forage . La fonction principale est d'entraîner la tige de forage pour briser la roche inférieure et de forer ou de mettre dans le trou. La machine de forage peut être utilisée pour forer des carottes, des carottes de minerai, des déblais, des échantillons gazeux et des échantillons liquides, afin d'identifier la géologie souterraine et les ressources minérales. Et aussi utilisé pour forer des puits d'eau.

Le groupe Shandong Hengwang fabrique une plate-forme de forage de puits d'eau hydraulique et une machine de forage DTH.

drilling machine

Foreuse pour le forage de puits d'eau:

1, foreuse hydraulique sérieuse de puits d'eau de HW (HW160 / 190/230)

Application: La plate-forme de forage hydraulique convient au forage de puits d'eau, à l'étude géologique, au forage de carottage géologique, aux petits trous d'injection, aux trous de dynamitage de chemin de fer, à la conservation de l'eau, aux ponts, aux fondations de barrage et à d'autres bâtiments. Selon différentes strates, il perce en choisissant différents bits, tels que des films composites diamantés et des alliages.

2, plate-forme de forage de puits d'eau pneumatique (plate-forme de forage DTH)

1) HQZ (150/200) Foreuse de puits pneumatique (type roue)

Application: Convient pour les travailleurs, le forage civil, le forage géothermique, avec un forage de grand diamètre, le forage profond, l'application mobile et flexible des avantages géographiques.

2) HQZ (150L / 180L / 260L / 300L / 400L / 500L) Foreuse pneumatique de puits d'eau (type chenille)

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter directement. La perceuse est produite par HW Group avec une haute qualité. Bienvenue pour visiter notre usine. Pour toute demande, veuillez nous envoyer un courrier directement.

nouveaux produits

Zak Zhang

Mr. Zak Zhang

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0537-2585028

  • Fax:

    86-0537-2585028

  • E-mail:

    hw014@hengwanggk.com

Communicate with Supplier? Supplier
Zak Zhang Mr. Zak Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

HW Brand

HomeProductsDrilling Rig Machine

Drilling Rig Machine

Product categories of Drilling Rig Machine, we are specialized manufacturers from China, Drilling Machine, Drill Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Water Well Drilling Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Reverse Circulation Water Well Drilling Rig

Drilling Machine:

Drilling machine is a complex machine consisting of a machines, units and mechanisms, it is a mechanical equipment in the development of exploration or mineral resources (including solid, liquid, gas, etc.) to drive Drilling Tools into underground and obtain physical geological data. Drilling machine is also called drilling rig. The main function is to drive the Drill Pipe to break bottom rock and to drill down or put in the hole. Drilling machine can be used to drill cores, ore cores, cuttings, gaseous samples and liquid samples, so as to identify underground geology and mineral resources. And also used to drilling water wells.

Shandong Hengwang Group manufactures hydraulic water well drilling rig and DTH drilling machine.

drilling machine

Drilling machine for drilling water wells:

1, HW Serious Hydraulic Water Well Drilling Machine (HW160/190/230)

Application:The hydraulic drilling rig is suitable for drilling water well, geological survey, geological core drilling, small grouting holes, blasting holes of railway, water conservancy, bridges, dam foundation and other buildings. According to different strata, it drills by choosing different bits, such as diamond composite films and alloy.

2,Pneumatic Water well drilling rig (DTH Drilling Rig)

1) HQZ(150/200) Pneumatic well drilling rig (Wheel type)

Application: Suitable for workers, civil drilling, geothermal drilling, with a large diameter drilling, deep drilling, mobile and flexible application of geographical advantages.

2) HQZ(150L/180L/260L/300L/400L/500L) Pneumatic water well drilling rig (crawler type)

If you have any questions, please contact with us directly. Drilling machine is produced by HW Group with high quality. Welcome to visit our factory. For inquiry, please send mail directly to us.

Zak Zhang

Mr. Zak Zhang

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-0537-2882978

  • Fax:

    86-0537-2585028

  • E-mail:

    hw014@hengwanggk.com