Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zak Zhang Mr. Zak Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

HW Brand

AccueilListe de Produits Machines de construction de marque HWPelle
Product Categories

Pelle (Total 30 Products)

Catégorie de produit de Pelle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mini excavatrice, Petite excavatrice fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine d'excavatrice R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Mini pelle sur chenilles HW08

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

La mini-pelle HW est conçue pour les petits travaux, les petits projets, dans les jardins, les terres agricoles, les travaux municipaux, les serres de légumes, les tranchées. C'est avec un petit moteur, une conception simple, facile à...
Excavatrice sur chenilles de 2,5 tonnes

marque: HW

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

Pelle sur chenilles HW215 La structure commune de l'excavatrice comprend un dispositif électrique, un dispositif de travail, un mécanisme rotatif, un mécanisme de commande, un mécanisme de transmission, un mécanisme de marche et des...
Petite pelle sur chenilles de 3,5 tonnes

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 SETS PER MONTH

La mini pelle HW est conçue pour les petits travaux, les petits projets, dans le jardin, les terres agricoles, les travaux municipaux, les serres de légumes, le creusement de tranchées. C'est avec un petit moteur, une conception simple, facile à...
Mini pelle sur chenilles 2.2T

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 SETS PER MONTH

La mini pelle HW est conçue pour les petits travaux, les petits projets, dans le jardin, les terres agricoles, les travaux municipaux, les serres de légumes, le creusement de tranchées. C'est avec un petit moteur, une conception simple, facile à...
Mini pelle sur chenilles de 2 tonnes

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 SETS PER MONTH

La mini pelle HW est conçue pour les petits travaux, les petits projets, dans le jardin, les terres agricoles, les travaux municipaux, les serres de légumes, le creusement de tranchées. C'est avec un petit moteur, une conception simple, facile à...
Mini pelle sur chenilles de 1,8 tonne

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 SETS PER MONTH

La mini pelle HW est conçue pour les petits travaux, les petits projets, dans le jardin, les terres agricoles, les travaux municipaux, les serres de légumes, le creusement de tranchées. C'est avec un petit moteur, une conception simple, facile à...
Mini pelle sur chenilles de 1,7 tonne

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 SETS PER MONTH

La mini pelle HW est conçue pour les petits travaux, les petits projets, dans le jardin, les terres agricoles, les travaux municipaux, les serres de légumes, le creusement de tranchées. C'est avec un petit moteur, une conception simple, facile à...
Petite pelle sur chenilles de 1,6 tonne

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100SETS PER MONTH

La mini pelle HW est conçue pour les petits travaux, les petits projets, dans le jardin, les terres agricoles, les travaux municipaux, les serres de légumes, le creusement de tranchées. C'est avec un petit moteur, une conception simple, facile à...
Mini pelle sur chenilles de 1,5 tonne

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100SETS PER MONTH

La mini pelle HW est conçue pour les petits travaux, les petits projets, dans le jardin, les terres agricoles, les travaux municipaux, les serres de légumes, le creusement de tranchées. C'est avec un petit moteur, une conception simple, facile à...
Mini pelle sur chenilles HW13

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100SETS PER MONTH

La mini pelle HW est conçue pour les petits travaux, les petits projets, dans le jardin, les terres agricoles, les travaux municipaux, les serres de légumes, le creusement de tranchées. C'est avec un petit moteur, une conception simple, facile à...
Petite roue de pompe hyfraulique pour pelle dubai

Prix ​​unitaire: USD 4800 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 4800 / Set/Sets

marque: HW

Détails d'emballage: Paquet de bois exporté standard

Capacité d'approvisionnement: 100 SETS PER MONTH

Introduction de l'excavatrice: La petite pelle hydraulique convient aux terres lâches des hangars à légumes, au service municipal d'aménagement paysager, à la creusement d'arbres de pépinière de verger, au concassage de la chaussée en...
Prix ​​mini-pelle Yanmar neuf

marque: HW

Détails d'emballage: Paquet de bois exporté standard

Capacité d'approvisionnement: 100SETS PER MONTH

Introduction de l'excavatrice: La petite pelle hydraulique convient aux terres lâches des hangars à légumes, au service municipal d'aménagement paysager, à la creusement d'arbres de pépinière de verger, au concassage de la chaussée en...
Rc pompe hydraulique pelle pelle prix Inde

marque: HW

Détails d'emballage: Paquet de bois exporté standard

Capacité d'approvisionnement: 100 SETS PER MONTH

Introduction de l'excavatrice: La petite pelle hydraulique convient aux terres lâches des hangars à légumes, au service municipal d'aménagement paysager, à la creusement d'arbres de pépinière de verger, au concassage de la chaussée en...
Prix ​​de la mini-pelle chinoise le plus petit en Inde

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet de bois exporté standard

Capacité d'approvisionnement: 100 sets per month

La plus petite mini-pelle la description: Mini pelle chinoise avec une belle apparence, une configuration élevée, des performances supérieures, une faible consommation de carburant, une large plage de fonctionnement. Le prix de la mini-pelle en Inde...
Prix ​​des mini-pelles électriques neuves

marque: HW

Détails d'emballage: Emballage en caisse bois standard.

Capacité d'approvisionnement: 200 sets in one month

MINI EXCAVATRICE SUR CHENILLES La pelle électrique a également une belle apparence, une configuration élevée, des performances supérieures, une faible consommation de carburant et une large plage de fonctionnement. Excavato électrique r approprié...
Mini pelle sur chenilles bon marché 1 tonne à vendre

marque: HW

Détails d'emballage: Emballage en caisse bois standard.

Capacité d'approvisionnement: 200 sets in one month

MINI EXCAVATRICE SUR CHENILLES 1. Les trous des pièces structurelles sont réalisés par un alésage fin entièrement automatique à commande numérique, une précision de l'écart, une bonne lubrification; surface avec grenaillage, la surface de la...
Mini pelle sur chenilles neuve prix pas cher

marque: HW

Détails d'emballage: Emballage en caisse bois standard.

Capacité d'approvisionnement: 200 sets in one month

MINI EXCAVATRICE SUR CHENILLES La mini-pelle a les avantages de la flexibilité et de la pratique, d'une configuration élevée, de hautes performances, d'une faible consommation d'huile, d'une belle apparence et d'une large...
Petite pelle sur chenilles de 1,8 tonne

marque: HW

Détails d'emballage: emballage dans une caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: Per day 30 sets

Excavatrice sur chenilles de 1,8 tonne Applicable aux lieux de travail dans les zones rurales au lieu de la main-d'œuvre. Cet équipement adopte un moteur domestique, un fonctionnement mécanique, une optimisation ergonomique et un joystick...
Ventes d'excavatrices hydrauliques pour petites fermes de 2 tonnes

marque: HW

Détails d'emballage: emballage dans une caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: Per day 30 sets

La petite excavatrice de 2 tonnes convient pour fonctionner dans un petit espace. Il a les avantages d'un fonctionnement flexible, d'un prix relativement bas, d'un poids léger, d'un entretien pratique, etc. Il est populaire auprès...
Mini-pelle sur chenilles à vendre

marque: HW

Détails d'emballage: emballage dans une caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: Per day 30 sets

0,8 petite pelle , petite pelle à bas prix, poids léger, entretien et réparation pratiques, a un avantage unique. En raison de sa taille compacte, de sa flexibilité, de sa polyvalence et de son rendement élevé, il est très populaire parmi les...
Ventes de mini pelle de l'excavatrice sur chenilles 1.5Ton

marque: HW

Détails d'emballage: Emballage dans une caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: Per day 30 sets

Les mini-pelles sont devenues l'un des types d'équipement de construction les plus importants dans la construction technique. En particulier, l'émergence de pelles hydrauliques fournit des méthodes de construction avancées et efficaces...

Chine Pelle Fournisseurs

Pelle

L’ excavatrice s’applique largement aux serres de légumes, aux pépinières fruitières, au nivellement des terres agricoles, au creusage de fossés, etc. Construction dans un espace étroit. C'est l'outil préféré qui remplace la main-d'œuvre.

Notre usine produit la pelle sur pneus et la pelle sur chenilles . La pelle sur pneus a 5,5 tonnes, 7 tonnes, 9 tonnes. La pelle sur chenilles a 1ton, 1.5ton, 2ton.

excavatorExcavator 1

FAQ

Quel est l'avantage de la machine? Pourquoi je choisis parmi vous?

A: Adoptant le moteur et les pièces de marque de renommée mondiale, assurent un service de longue durée, toutes les pièces de la structure sont produites et vérifiées par nos ingénieurs,

Chaque machine est soigneusement testée avant d’être envoyée au client.

Temps de garantie pour 1 an ou 1200 heures de travail.

La garantie de la machine et comment allez-vous effectuer le service?

Un: période de garantie: 1 ans ou 1200 heures de travail garantie du fabricant selon la première éventualité. Un service de ligne est disponible 24 heures sur 24, il y a des techniciens prêts à vous servir, ils sont bien formés, ils peuvent être affectés à votre site et servir pour vous.

Fourniture de pièces de rechange:

Un: pièces de rechange est disponible tout le temps.

nouveaux produits

Zak Zhang

Mr. Zak Zhang

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0537-2585028

  • Fax:

    86-0537-2585028

  • E-mail:

Communicate with Supplier? Supplier
Zak Zhang Mr. Zak Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Hengwang Group Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsConstruction MachineryExcavator

Excavator (Total 16 Products)

Product categories of Excavator, we are specialized manufacturers from China, Mini Excavator, Small Excavator suppliers/factory, wholesale high-quality products of Excavator Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Small hyfraulic pump wheel for excavator dubai

Unit Price: USD 4800 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 4800 / Set/Sets

Packaging: Standard exported wood package

Introduction of Excavator Hydraulic small excavator machine is suitable for vegetable shed loose land the municipal department of landscaping orchard nursery trees digging crushing of concrete pavement sand and gravel mixing small space construction...
New yanmar mini excavator price

Unit Price: USD 4800 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 4800 / Set/Sets

Packaging: Standard exported wood package

Introduction of Excavator Hydraulic small excavator machine is suitable for vegetable shed loose land the municipal department of landscaping orchard nursery trees digging crushing of concrete pavement sand and gravel mixing small space construction...
Rc hydraulic pump excavator excavator price india

Unit Price: USD 4800 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 4800 / Set/Sets

Packaging: Standard exported wood package

Introduction of Excavator Hydraulic small excavator machine is suitable for vegetable shed loose land the municipal department of landscaping orchard nursery trees digging crushing of concrete pavement sand and gravel mixing small space construction...
Mini rc hydraulic digger hydraulic pump excavator sale

Unit Price: USD 4800 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 4800 / Set/Sets

Packaging: Standard exported wood package

Introduction of Excavator Hydraulic small excavator machine is suitable for vegetable shed loose land the municipal department of landscaping orchard nursery trees digging crushing of concrete pavement sand and gravel mixing small space construction...
An excavator buckets and dump truck sale

Unit Price: USD 4800 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 4800 / Set/Sets

Packaging: Standard exported wood package

Mini crawler excavator description An excavator machine is suitable for vegetable shed loose land the municipal department of landscaping orchard nursery trees digging crushing of concrete pavement sand and gravel mixing small space construction...
Chinese smallest mini excavator price in india

Unit Price: USD 4800 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 4800 / Set/Sets

Packaging: Standard exported wood package

Smallest mini excavator description Chinese mini excavator with beautiful appearance high configuration superior performance low fuel consumption wide operating range Mini excavator price in india is suitable for loosing soil of vegetable greenhouse...
New electric mini excavator prices

Brand: HW

Packaging: Packing in standard wooden box.

Supply Ability: 200 sets in one month

MINI CRAWLER EXCAVATOR Electric excavator also has beautiful appearance high configuration superior performance low fuel consumption wide operating range Electric excavator suitable for loosing soil of vegetable greenhouse campus greening of...
Cheap mini crawler excavator 1 ton for sale

Brand: HW

Packaging: Packing in standard wooden box.

Supply Ability: 200 sets in one month

MINI CRAWLER EXCAVATOR 1 Structural parts holes are made by full automatic numerical control fine boring gap precision well lubrication surface with shot blasting paint surface has strong adhesive force cab and covering parts are processing with...
New mini crawler excavator price cheap

Brand: HW

Packaging: Packing in standard wooden box.

MINI CRAWLER EXCAVATOR Mini excavator has the advantages of flexible and practical high configuration high performance low oil consumption beautiful appearance and wide application Suitable for vegetable greenhouses loose landscaping of municipal...
1.8 ton Crawler Walking Small Excavator

Brand: HW

Packaging: packing within wooden case

Supply Ability: Per day 30 sets

1 8 ton crawler excavator Applicable to labor places in rural areas instead of manpower This equipment adopts domestic engine mechanical operation ergonomic optimization and patented joystick which makes the driver s operation more convenient and...
2Ton small farm hydraulic excavator sales

Brand: HW

Packaging: packing within wooden case

Supply Ability: Per day 30 sets

Small 2ton excavator is suitable for operation in a small space It has the advantages of flexible operation relatively low price light weight convenient maintenance and so on It is popular among users in the current environment where labor is more...
Walk Behind Mini Crawler Excavator For Sale

Brand: HW

Packaging: packing within wooden case

Supply Ability: Per day 30 sets

0 8 small excavator small excavator with low price light weight convenient maintenance and repair has a unique advantage Due to its compact size flexibility versatility and high efficiency it is very popular among users First a wide range of...
1.5Ton crawler Excavator mini digger sales

Brand: HW

Packaging: Packing within wooden case

Supply Ability: Per day 30 sets

Mini excavators have become one of the most important types of construction equipment in engineering construction Especially the emergence of hydraulic excavators provides advanced and efficient construction methods for earth and stone works When...
Mini size crawler hydraulic excavator
MINI CRAWLER EXCAVATOR Mini excavator has beautiful appearance high configuration superior performance low fuel consumption and wide range of operation This kind of excavator suitable for the loose land in the vegetable shed The garden afforestation...
1 Ton Small Excavator For Sale

Brand: HW

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 5000 Set/Sets per Month mini excavator

Small Excavator Description The domestic market of small excavator is heating up driving the development of the excavator international market With the advancement of urbanization in China in recent years municipal engineering especially cable...
Small 0.8Ton Excavator Machine for Sale

Brand: HW

Packaging: Packing within wooden case

Supply Ability: Per day 30 sets

Hydraulic small excavator machine is suitable for vegetable shed loose land the municipal department of landscaping orchard nursery trees digging crushing of concrete pavement sand and gravel mixing small space construction operations the use of...

China Excavator Suppliers

Excavator

The excavator widely apply to vegetable greenhouse, fruitland nurseries, farmland leveling land, digging ditch etc. Construction in narrow space. It`s preferred tool replace the labor force.

Our factory produce the wheel excavator and crawler excavator. The wheel excavator have 5.5ton, 7 ton, 9 ton. The crawler excavator have 1ton, 1.5ton, 2ton.

excavator Excavator 1

FAQ

What is the machine advantage? Why I choose from you ?

A: Adopting world famous brand engine and parts, ensure long life service, all the structure parts are produced and checked by our engineers,

Each machine is carefully tested before send to customer.

Warranty time for 1 year or 1200 working hours.

The warranty of the machine and how will you carry out the service?

A: Warranty period: 1 years or1200 working hours manufacturers warranty whichever comes first. One line service is provided 24 hours every day, there are technicians ready to serve for you, they are well trained, they can be assigned to your site and serve for you.

Spare parts supply:

A: Spare parts is available all the time.

Zak Zhang

Mr. Zak Zhang

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-0537-2882978

  • Fax:

    86-0537-2585028

  • E-mail:

    hw014@hengwanggk.com