Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zak Zhang Mr. Zak Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

HW Brand

AccueilListe de Produits Foreuse pneumatique de puits d'eau de marque HWPlate-forme de forage pneumatique de puits d'eau de 150m à 180m
Product Categories

Plate-forme de forage pneumatique de puits d'eau de 150m à 180m (Total 8 Products)

Catégorie de produit de Plate-forme de forage pneumatique de puits d'eau de 150m à 180m, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plate-forme de forage pneumatique de puits d'eau de 150m à 180m, Plate-forme de forage pneumatique de puits d'eau de 150m à 180m fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plate-forme de forage pneumatique de puits d'eau de 150m à 180m R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plate-forme de forage de puits pneumatique 200m

marque: HW

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

La plate-forme de forage de puits d'eau de la série HQZ est un équipement de forage léger, efficace et multifonctionnel , elle est principalement applicable au forage industriel et civil, au forage géothermique, a les avantages de la structure...
plate-forme de chenille pneumatique

marque: HW

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

La plate-forme de forage de puits d'eau de la série HQZ est un équipement de forage léger, efficace et multifonctionnel , elle est principalement applicable au forage industriel et civil, au forage géothermique, a les avantages de la structure...
Plate-forme de forage pneumatique sur chenilles

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

La plate-forme de forage de puits d'eau de la série HQZ est un équipement de forage léger, efficace et multifonctionnel , elle est principalement applicable au forage industriel et civil, au forage géothermique, a les avantages de la structure...
Plateformes de forage pneumatiques multi fonctions Rock

marque: HW

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

La plate-forme de forage de puits d'eau de la série HQZ est un équipement de forage léger, efficace et multifonctionnel , elle est principalement applicable au forage industriel et civil, au forage géothermique, a les avantages de la structure...
Foreuse pneumatique à vendre

marque: HW

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

La plate-forme de forage de puits d'eau de la série HQZ est un équipement de forage léger, efficace et multifonctionnel , elle est principalement applicable au forage industriel et civil, au forage géothermique, a les avantages de la structure...
perceuse pneumatique

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

La plate-forme de forage de puits d'eau de la série HQZ est un équipement de forage léger, efficace et multifonctionnel , elle est principalement applicable au forage industriel et civil, au forage géothermique, a les avantages de la structure...
plate-forme de forage pneumatique de puits d'eau

marque: HW

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

La plate-forme de forage de puits d'eau de la série HQZ est un équipement de forage léger, efficace et multifonctionnel , elle est principalement applicable au forage industriel et civil, au forage géothermique, a les avantages de la structure...
foreuse pneumatique

marque: HW

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

La plate-forme de forage de puits d'eau de la série HQZ est un équipement de forage léger, efficace et multifonctionnel , elle est principalement applicable au forage industriel et civil, au forage géothermique, a les avantages de la structure...

Chine Plate-forme de forage pneumatique de puits d'eau de 150m à 180m Fournisseurs

Profondeur de forage: 150-180 m

Diamètre de perçage: 130-245 mm

Géologie du travail: Roche et sol

La plate-forme de forage de puits d'eau de la série HQZ est un équipement de forage léger, efficace et multifonctionnel, elle est principalement applicable au forage industriel et civil, au forage géothermique, a les avantages de la structure compacte, de l'avancement rapide, de la région d'application large mobile et flexible, etc. particulièrement adapté à la prise d'eau dans les strates montagneuses et rocheuses.

La plate-forme peut créer des travaux de forage dans différentes strates, le diamètre du trou de forage peut atteindre 245-294 mm. La plate-forme avec technologie hydraulique, prenant en charge la rotation du moteur hydraulique à couple élevé et la poussée des cylindres hydrauliques à grand alésage, le moteur multicylindre de la célèbre usine alimente le système hydraulique, le filtre à air à deux étages, la conception de l'admission d'air du compresseur d'air, prolongent la durée de vie du diesel moteur. La conception spéciale du groupe motopompe est pratique pour l'entretien et réduit le coût de l'entretien. Contrôle centralisé de la table de commande hydraulique, opération pratique.

La série de foreuse adopte un châssis de chenille d'excavatrice et a de fortes performances hors route. La conception indépendante du module permet au foret d'être monté sur le chariot pour augmenter sa mobilité. Deux vitesses de rotation et d'avance peuvent répondre aux différents besoins du forage du sol et des roches. Positionneur combiné, le disque de positionnement peut être ajusté et remplacé en fonction des différents types de tiges de forage et d'impacteur, afin d'assurer la précision et la fiabilité du positionnement et du centrage. Le mécanisme de levage est pratique pour le levage de la tige de forage et de l'impacteur, de manière à réduire l'intensité du travail.

Cette machine peut être appliquée à diverses strates, utilisée dans l'ingénierie de puits d'eau, de puits géothermique, de trou de pile d'ancrage et ainsi de suite, et peut être utilisée avec un forage de suivi. Il a les avantages du contrôle hydraulique de la machine entière, du tube de forage de chargement et de déchargement automatique, du châssis de type chenille, du moteur diesel de grande puissance, de l'équilibre de quatre jambes de support hydraulique, de la capacité d'application du terrain plus forte, etc.



200m-Air-Compressor-Drilling-Rig-DTH-Water (1)

200m-Air-Compressor-Drilling-Rig-DTH-Water (2)

Personne-ressource: Maggie Wang

Mobile: +86 13761523290
WhatsApp: +86 13761523290
Wechat: +86 13761523290
Courriel: maggie@hengwangjx.com


nouveaux produits

Zak Zhang

Mr. Zak Zhang

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0537-2585028

  • Fax:

    86-0537-2585028

  • E-mail:

Communicate with Supplier? Supplier
Maggie Wang Ms. Maggie Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Hengwang Group Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsHW Brand Pneumatic Water Well Drilling Rig150m to 180m Pneumatic Water Well Drilling Rig
Product Categories

150m to 180m Pneumatic Water Well Drilling Rig (Total 8 Products)

Product categories of 150m to 180m Pneumatic Water Well Drilling Rig, we are specialized manufacturers from China, Crawler Type Pneumatic Drill Rig, Pneumatic Drilling Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pneumatic Water Well Drilling Rig R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
200m Pneumatic Well Drilling Rig

Brand: HW

Packaging: Standard package for export

Supply Ability: 20 SETS PER MONTH

HQZ series water well drilling rig is a lightweight efficient and multifunctional drilling equipment it is mainly applicable to industrial and civil drilling geothermal drilling has the advantages of compact structure fast advancing mobile and...
pneumatic crawler rig

Brand: HW

Packaging: Standard package for export

Supply Ability: 20 SETS PER MONTH

HQZ series water well drilling rig is a lightweight efficient and multifunctional drilling equipment it is mainly applicable to industrial and civil drilling geothermal drilling has the advantages of compact structure fast advancing mobile and...
Pneumatic Rock Multi Functions Drill Rigs

Brand: HW

Packaging: Standard package for export

Supply Ability: 20 SETS PER MONTH

HQZ series water well drilling rig is a lightweight efficient and multifunctional drilling equipment it is mainly applicable to industrial and civil drilling geothermal drilling has the advantages of compact structure fast advancing mobile and...
Pneumatic Drill Rig For Sale

Brand: HW

Packaging: Standard package for export

Supply Ability: 20 SETS PER MONTH

HQZ series water well drilling rig is a lightweight efficient and multifunctional drilling equipment it is mainly applicable to industrial and civil drilling geothermal drilling has the advantages of compact structure fast advancing mobile and...
Crawler Type Pneumatic Drill Rig

Brand: HengWang

Packaging: Standard package for export

Supply Ability: 20 SETS PER MONTH

HQZ series water well drilling rig is a lightweight efficient and multifunctional drilling equipment it is mainly applicable to industrial and civil drilling geothermal drilling has the advantages of compact structure fast advancing mobile and...
pneumatic drilling machine

Brand: HengWang

Packaging: Standard package for export

Supply Ability: 20 SETS PER MONTH

HQZ series water well drilling rig is a lightweight efficient and multifunctional drilling equipment it is mainly applicable to industrial and civil drilling geothermal drilling has the advantages of compact structure fast advancing mobile and...
pneumatic water well drilling rig

Brand: HW

Packaging: Standard package for export

Supply Ability: 20 SETS PER MONTH

HQZ series water well drilling rig is a lightweight efficient and multifunctional drilling equipment it is mainly applicable to industrial and civil drilling geothermal drilling has the advantages of compact structure fast advancing mobile and...
pneumatic drill rig

Brand: HW

Packaging: Standard package for export

Supply Ability: 20 SETS PER MONTH

HQZ series water well drilling rig is a lightweight efficient and multifunctional drilling equipment it is mainly applicable to industrial and civil drilling geothermal drilling has the advantages of compact structure fast advancing mobile and...

China 150m to 180m Pneumatic Water Well Drilling Rig Suppliers

Drilling Depth:150-180m

Drilling Diameter :130-245mm

Work Geology:Rock and soil

HQZ series Water Well Drilling Rig is a lightweight, efficient and multifunctional drilling equipment , it is mainly applicable to industrial and civil drilling, geothermal drilling, has the advantages of compact structure, fast advancing, mobile and flexible wide application region etc.. It is especially suitable for water intake in mountainous and rocky strata.

The rig can create drilling jobs in different strata, borehole diameter can up to 245-294mm. The rig with hydraulic technology, supporting high torque hydraulic motor rotation and large bore hydraulic cylinder push, the multi cylinder engine of famous factory provides power for the hydraulic system, two stage air filter, air compressor air intake design, prolong the service life of diesel engine. Special pump set design is convenient for maintenance and reduce the cost of maintenance. Centralized control of the hydraulic control table, convenient operation.

The series of drill rig adopts a Excavator crawler chassis and has strong off-road performance. The independent module design allows the drill to be mounted on the truck to increase its mobility. Two speeds of rotating and advancing speed can meet the different needs of soil and rock drilling. Combined positioner, the positioning disc can be adjusted and replaced according to different types of Drill Pipe and impactor, so as to ensure the accuracy and reliability of the positioning and centering. The hoisting mechanism is convenient for hoisting of drill pipe and impactor, so as to reduce the labor intensity.

This machine can be applied to various strata, used in water well engineering, geothermal well, anchor pile hole and so on, and can be used with follow-pipe drilling. It has the advantages of whole machine hydraulic control, automatic loading and unloading drill pipe, crawler type chassis, large horsepower diesel engine, four hydraulic support leg balance, stronger terrain application ability and so on.



200m-Air-Compressor-Drilling-Rig-DTH-Water (1)

200m-Air-Compressor-Drilling-Rig-DTH-Water (2)

Contact Person:Maggie Wang

Mobile:+86 13761523290
WhatsApp:+86 13761523290
Wechat: +86 13761523290
E-mail: maggie@hengwangjx.com


New Products

Maggie Wang

Ms. Maggie Wang

SEND INQUIRY

  • Tel:

    86-021-58321600

  • Fax:

    86-021-58321600

  • E-mail:

    maggie@hengwangjx.com