Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zak Zhang Mr. Zak Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

HW Brand

AccueilListe de Produits Foreuse pneumatique de puits d'eau de marque HWPlate-forme de forage pneumatique de 260 m à 300 m
Product Categories

Plate-forme de forage pneumatique de 260 m à 300 m (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Plate-forme de forage pneumatique de 260 m à 300 m, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plate-forme de forage pneumatique de 260 m à 300 m, Plate-forme de forage pneumatique de 260 m à 300 m fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plate-forme de forage pneumatique de 260 m à 300 m R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plate-forme de forage pneumatique de puits d'eau HQZ260

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

La plate-forme de forage de puits d'eau de la série HQZ est un équipement de forage léger, efficace et multifonctionnel , elle est principalement applicable au forage industriel et civil, au forage géothermique, a les avantages de la structure...
Plateformes pneumatiques de forage de roche

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

La plate-forme de forage de puits d'eau de la série HQZ est un équipement de forage léger, efficace et multifonctionnel , elle est principalement applicable au forage industriel et civil, au forage géothermique, a les avantages de la structure...

Chine Plate-forme de forage pneumatique de 260 m à 300 m Fournisseurs

Profondeur de forage: 260-300m

Diamètre de perçage: 140-325 mm

Géologie du travail: Roche et sol

La plate-forme de forage de puits d'eau de notre entreprise est une sorte de plate-forme de forage hydraulique multifonctionnelle à haute efficacité et à entraînement supérieur avec une technologie de pointe, un fonctionnement pratique, une efficacité de travail élevée, une fiabilité et une durabilité. Il est largement utilisé dans les puits de forage, les puits d'inspection, les puits de précipitation, les puits de sauvetage, les trous de climatisation au sol, le CBM, le gaz naturel, l'extraction de pétrole et d'autres projets. cette machine peut percer des trous avec de l'air comprimé dans toutes les formations, la vitesse de forage est très rapide lors du forage de la roche dure, dont la dureté est f = 4-20.

La plate-forme de forage de la série HQZ a le corps compact. La largeur du fuselage à seulement 1,9 mètres, convient parfaitement pour le forage de maisons de cour d'agriculture ou tout autre forage de condition étroite. Profondeur de forage jusqu'à 240-300 mètres.

Le contrôle entièrement hydraulique est pratique et flexible: peut ajuster la vitesse de forage, le couple et promouvoir la pression axiale, la pression anti-axiale, propulser et améliorer la vitesse pour répondre aux différentes conditions d'utilisation des outils de forage et aux différents besoins de construction.

Perçage rotatif à entraînement supérieur: facile à installer et à retirer la tige de forage, raccourcir le temps auxiliaire et fixer le forage du tuyau de suivi.

Forage multifonction: Une variété de processus de forage peuvent être utilisés sur cette plate-forme, tels que: forage DTH, forage de boue, forage à cône de rouleau, forage avec le tuyau de suivi et le forage de carotte en cours de développement, etc. Cette machine de forage peut être installé, selon les besoins des utilisateurs, pompe à boue, générateur, machine de soudage, machine de découpe. Pendant ce temps, il est également livré en standard avec une variété de treuils.

Haute efficacité de travail: grâce au forage rotatif entièrement hydraulique et à entraînement supérieur, cette plate-forme de forage s'adapte à une variété de technologies de forage et d'outils de forage, a un contrôle pratique et flexible, une vitesse de forage rapide, un temps auxiliaire court et donc une efficacité de fonctionnement élevée.

Faible coût: le forage sur la roche est dominé par la technologie de forage DTH, l'opération de forage de roche à marteau DTH est à haut rendement, le coût de forage par mètre est plus faible.

Type de chenille à jambe haute: la jambe haute est facile pour le chargement et le déchargement, pas besoin de grue pour le chargement des camions. La marche sur chenilles est plus adaptée au mouvement dans un champ boueux.

Le rôle du brouillard d'huile: le forage sur la roche est dominé par la technologie de forage DTH, le forage au marteau DTH est très efficace, l'impacteur lubrifié a une durée de vie plus longue, le coût de forage par mètre est plus faible.

Châssis de plate-forme de forage: il peut s'agir d'un châssis sur chenilles et également d'un châssis monté sur camion.


HQZ-300Lwater air drilling rig




Personne-ressource: Maggie Wang

Mobile: +86 13761523290
WhatsApp: +86 13761523290
Wechat: +86 13761523290
Courriel: maggie@hengwangjx.com



nouveaux produits

Zak Zhang

Mr. Zak Zhang

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0537-2585028

  • Fax:

    86-0537-2585028

  • E-mail:

Communicate with Supplier? Supplier
Maggie Wang Ms. Maggie Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Hengwang Group Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsHW Brand Pneumatic Water Well Drilling Rig260m to 300m Pneumatic Drilling Rig
Product Categories

260m to 300m Pneumatic Drilling Rig (Total 2 Products)

Product categories of 260m to 300m Pneumatic Drilling Rig, we are specialized manufacturers from China, Pneumatic Well Drilling Rig, 300 Meter Water Well Drilling Rig suppliers/factory, wholesale high-quality products of Deep Water Well Drilling Rig R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
HQZ260 Pneumatic Water Well Drilling Rig

Brand: HengWang

Packaging: Standard package for export

Supply Ability: 20 SETS PER MONTH

HQZ series water well drilling rig is a lightweight efficient and multifunctional drilling equipment it is mainly applicable to industrial and civil drilling geothermal drilling has the advantages of compact structure fast advancing mobile and...
Pneumatic Rock Drill Rigs

Brand: HengWang

Packaging: Standard package for export

Supply Ability: 20 SETS PER MONTH

HQZ series water well drilling rig is a lightweight efficient and multifunctional drilling equipment it is mainly applicable to industrial and civil drilling geothermal drilling has the advantages of compact structure fast advancing mobile and...

China 260m to 300m Pneumatic Drilling Rig Suppliers

Drilling Depth:260-300m

Drilling Diameter :140-325mm

Work Geology:Rock and soil

Our company's Water Well Drilling Rig is a kind of top driven high efficiency and multifunctional Hydraulic Drilling Rig with advanced technology, convenient operation, high working efficiency, reliability and durability. It is widely used in drilling wells, inspection wells, precipitation wells, rescue wells, Ground source air conditioning holes, CBM, natural gas, oil extraction and other projects. this machine can drill holes with air compresse in all formations , the drilling speed is very fast when drill the hard rock , which hardness is f=4-20.

HQZ series drilling rig has the compact body. The fuselage width only 1.9 meters, fully suitable for farming courtyard home drilling or other narrow condition drilling. Drilling depth up to 240-300 meters.

Fully hydraulic control is convenient and flexible: can adjust the drilling speed, torque, and promote axial pressure, anti-axial pressure, propel and improve the speed to meet the different conditions use of Drilling Tools and different construction needs.

Top drive rotary drilling: easy to install and remove the drill rod, shorten the auxiliary time, and fasten the drilling of follow-pipe.

Multi-function drilling: A variety of drilling processes can be used on this rig, such as: DTH drilling, mud drilling, roller cone drilling, drilling with the follow-pipe and the being developed core drilling, etc. This Drilling Machine can be installed, according to user needs, mud pump, generator, welding machine, cutting machine. Meanwhile, it also comes standard with a variety of winch.

High working efficiency: thanks to full hydraulic and top drive rotary drilling, this drilling rig is adapt to a variety of drilling technology and drilling tools, has convenient and flexible control, fast drilling speed, short auxiliary time, and thus high operating efficiency.

Low cost: drilling on the rock is dominated by DTH drilling technology, DTH hammer rock drilling operation is high efficiency, drilling cost of per meter is lower.

High leg crawler type: high leg is easy for loading and unloading, no need of Crane in truck loading. Crawler walking is more adapt to the movement in muddy field.

The role of the oil mist: drilling on the rock is dominated by DTH drilling technology, DTH hammer rock drilling operation is high efficiency, lubricated impactor has longer service life, drilling cost of per meter is lower.

Drilling rig chassis: It can be crawler chassis, and also be truck-mounted chassis.


HQZ-300Lwater air drilling rig




Contact Person:Maggie Wang

Mobile:+86 13761523290
WhatsApp:+86 13761523290
Wechat: +86 13761523290
E-mail: maggie@hengwangjx.com



New Products

Maggie Wang

Ms. Maggie Wang

SEND INQUIRY

  • Tel:

    86-021-58321600

  • Fax:

    86-021-58321600

  • E-mail:

    maggie@hengwangjx.com