Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zak Zhang Mr. Zak Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

HW Brand

AccueilListe de Produits Foreuse pneumatique de puits d'eau de marque HWPlate-forme de forage pneumatique de puits d'eau de tracteur de 150m à 200m
Product Categories

Plate-forme de forage pneumatique de puits d'eau de tracteur de 150m à 200m (Total 8 Products)

Catégorie de produit de Plate-forme de forage pneumatique de puits d'eau de tracteur de 150m à 200m, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plate-forme de forage pneumatique de puits d'eau de tracteur de 150m à 200m, Plate-forme de forage pneumatique de puits d'eau de tracteur de 150m à 200m fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plate-forme de forage pneumatique de puits d'eau de tracteur de 150m à 200m R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Installation de forage de puits d'eau montée sur tracteur

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

Appareil de forage pneumatique de puits d'eau pour tracteur Ce produit est un équipement de forage intégré en combinant un tracteur et une plate-forme de forage pneumatique pour puits d'eau, qui est facile à marcher et combine le compresseur...
Plate-forme de forage de puits d'eau montée par tracteur de 150m

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

Ce produit est un équipement de forage intégré combinant un tracteur et une plate-forme de forage pneumatique pour puits d'eau, facile à marcher et combinant le compresseur d'air. Rendre la construction plus pratique et efficace. Machine de...
Plate-forme de forage de tracteur 150m

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

Appareil de forage pneumatique de puits d'eau pour tracteur Ce produit est un équipement de forage intégré en combinant un tracteur et une plate-forme de forage pneumatique pour puits d'eau, qui est facile à marcher et combine le compresseur...
Plate-forme de forage pneumatique de tracteur 200m

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

Appareil de forage pneumatique de puits d'eau pour tracteur Ce produit est un équipement de forage intégré en combinant un tracteur et une plate-forme de forage pneumatique pour puits d'eau, qui est facile à marcher et combine le compresseur...
Perceuse pneumatique pour tracteur

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

Appareil de forage pneumatique de puits d'eau pour tracteur Ce produit est un équipement de forage intégré en combinant un tracteur et une plate-forme de forage pneumatique pour puits d'eau, qui est facile à marcher et combine le compresseur...
Plate-forme de forage de puits d'eau montée par tracteur de 150m

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

Appareil de forage pneumatique de puits d'eau pour tracteur Ce produit est un équipement de forage intégré en combinant un tracteur et une plate-forme de forage pneumatique pour puits d'eau, qui est facile à marcher et combine le compresseur...
Foreuse d'occasion à monter sur tracteur à vendre

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

Appareil de forage pneumatique de puits d'eau pour tracteur Ce produit est un équipement de forage intégré en combinant un tracteur et une plate-forme de forage pneumatique pour puits d'eau, qui est facile à marcher et combine le compresseur...
Plate-forme de forage de puits d'eau de tracteur de 200m

marque: HengWang

Détails d'emballage: Paquet standard pour l'exportation

Capacité d'approvisionnement: 20 SETS PER MONTH

Appareil de forage pneumatique de puits d'eau pour tracteur Ce produit est un équipement de forage intégré en combinant un tracteur et une plate-forme de forage pneumatique pour puits d'eau, qui est facile à marcher et combine le compresseur...

Chine Plate-forme de forage pneumatique de puits d'eau de tracteur de 150m à 200m Fournisseurs

Profondeur de forage: 150 m à 200 m
Diamètre de perçage: 130-219 mm

Puissance moteur: 30Hp

Machine de forage pneumatique pour tracteur avec nouvelle technologie d'impact DTH, prenant en charge la rotation du moteur hydraulique à couple élevé et la poussée des cylindres hydrauliques à grand alésage, le moteur multicylindre produit par la célèbre usine alimente le système hydraulique, le filtre à air à deux grades et la conception d'admission du compresseur d'air pour prolonger la durée de vie du moteur diesel.

Ce produit est un équipement de forage intégré en combinant un tracteur et une plate-forme de forage pneumatique pour puits d'eau, qui est facile à marcher et combine le compresseur d'air. Rendre la construction plus pratique et efficace.

Caractéristiques principales de la plate-forme de forage:

La plate-forme de forage pneumatique de puits d'eau du tracteur selon les besoins de l'utilisateur peut être associée à différents châssis de tracteur de puissance, à différents outils de forage de spécifications, à un compresseur d'air, à un impacteur DTH et à un tuyau de sablage, s'appliquent pour une variété de spécifications.

La machine de forage de puits pneumatiques pour tracteur s'applique au forage de génie civil, au forage géothermique, avec des séquences de forage de grand diamètre et profondes, rapide, mobile et flexible, une large utilisation des avantages des régions, combinant les avantages de la machine de forage et du tracteur.




Contact:

Maggie Wang
Mobile: +86 13761523290
WhatsApp: +86 13761523290
Wechat: +86 13761523290
Courriel: maggie@hengwangjx.com


nouveaux produits

Zak Zhang

Mr. Zak Zhang

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0537-2585028

  • Fax:

    86-0537-2585028

  • E-mail:

Communicate with Supplier? Supplier
Maggie Wang Ms. Maggie Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Hengwang Group Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsHW Brand Pneumatic Water Well Drilling Rig150m to 200m Tractor Pneumatic Water Well Drilling Rig
Product Categories

150m to 200m Tractor Pneumatic Water Well Drilling Rig (Total 8 Products)

Product categories of 150m to 200m Tractor Pneumatic Water Well Drilling Rig, we are specialized manufacturers from China, Tractor Mounted Water Well Drilling Rig, Tractor Drill Rig suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tractor Pneumatic Drill Rig R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Tractor Mounted Water Well Drilling Rig

Brand: HengWang

Packaging: Standard package for export

Supply Ability: 20 SETS PER MONTH

Tractor pneumatic water well drilling rig This product is an integrated drilling equipment by combining tractor and pneumatic water well drilling rig which is easy to walk and combined the air compressor Make the construction more convenient and...
150m Tractor Mounted Water Well Drilling Rig

Brand: HengWang

Packaging: Standard package for export

Supply Ability: 20 SETS PER MONTH

This product is an integrated drilling equipment by combining tractor and pneumatic water well drilling rig which is easy to walk and combined the air compressor Make the construction more convenient and efficient Tractor pneumatic drilling rig with...
Tractor Pneumatic Drilling Machine

Brand: HengWang

Packaging: Standard package for export

Supply Ability: 20 SETS PER MONTH

Tractor pneumatic water well drilling rig This product is an integrated drilling equipment by combining tractor and pneumatic water well drilling rig which is easy to walk and combined the air compressor Make the construction more convenient and...
150m Tractor Drill Rig

Brand: HengWang

Packaging: Standard package for export

Supply Ability: 20 SETS PER MONTH

Tractor pneumatic water well drilling rig This product is an integrated drilling equipment by combining tractor and pneumatic water well drilling rig which is easy to walk and combined the air compressor Make the construction more convenient and...
200m Tractor Pneumatic Drill Rig

Brand: HengWang

Packaging: Standard package for export

Supply Ability: 20 SETS PER MONTH

Tractor pneumatic water well drilling rig This product is an integrated drilling equipment by combining tractor and pneumatic water well drilling rig which is easy to walk and combined the air compressor Make the construction more convenient and...
200m Tractor Water Well Drilling Rig

Brand: HengWang

Packaging: Standard package for export

Supply Ability: 20 SETS PER MONTH

Tractor pneumatic water well drilling rig This product is an integrated drilling equipment by combining tractor and pneumatic water well drilling rig which is easy to walk and combined the air compressor Make the construction more convenient and...
150m Tractor Mounted Water Well Drilling Rig

Brand: HengWang

Packaging: Standard package for export

Supply Ability: 20 SETS PER MONTH

Tractor pneumatic water well drilling rig This product is an integrated drilling equipment by combining tractor and pneumatic water well drilling rig which is easy to walk and combined the air compressor Make the construction more convenient and...
Tractor Mounted Used Borehole Drilling Machine For Sale

Brand: HengWang

Packaging: Standard package for export

Supply Ability: 20 SETS PER MONTH

Tractor pneumatic water well drilling rig This product is an integrated drilling equipment by combining tractor and pneumatic water well drilling rig which is easy to walk and combined the air compressor Make the construction more convenient and...

China 150m to 200m Tractor Pneumatic Water Well Drilling Rig Suppliers

Drilling depth: 150m to 200m
Drilling diameter: 130-219mm

Engine Power: 30Hp

Tractor pneumatic drilling rig with new DTH impact technology, supporting high torque hydraulic motor rotation and large bore hydraulic cylinder push, the multi - cylinder engine produced by famous factory provides power for the hydraulic system, two grade air filter and air compressor intake design to prolong the diesel engine service life.

This product is an integrated drilling equipment by combining tractor and Pneumatic Water Well Drilling Rig,which is easy to walk and combined the air compressor . Make the construction more convenient and efficient.

Drilling Rig Main Features:

Tractors pneumatic Water Well Drilling Rig according to the user needs could be matched with different horsepower tractor chassis, different specification Drilling Tools, air compressor, DTH impactor and blast pipe, apply for variety of specifications.

Tractor pneumatic wells Drilling Machine is applicable to civil engineering drilling, geothermal drilling, with large diameter and deep drilling footage, fast, mobile and flexible, wide use of regions advantages, combined the advantages of drilling machine and tractor.




Contact person:

Maggie Wang
Mobile:+86 13761523290
WhatsApp:+86 13761523290
Wechat: +86 13761523290
E-mail: maggie@hengwangjx.com


New Products

Maggie Wang

Ms. Maggie Wang

SEND INQUIRY

  • Tel:

    86-021-58321600

  • Fax:

    86-021-58321600

  • E-mail:

    maggie@hengwangjx.com